Navalon de tentadero. Photo de Carmen Esteban avec sa permission
dimanche 27 janvier 2013
Cassez vous!
J'en ai plus Cassez!
Cette friCassez de jérémiades,
Finit par me les briser
Et me Cassez les pieds.
Si ça continue je vais me Cassez avec gros Gégé,
Cassez une croute avec Poutine.
13 commentaires:
Maja Lola
a dit…
"Se va, libre pero no inocente ..." titre un journal mexicain.
Quand on pense qu'elle a été libérée par vice de forme (violation de droits à cause du montage policier) cela ne prouve pas son innocence. Même si les mexicains se réjouissent de voir que les montages policiers sont enfin dénoncés, ils sont assez amers de constater que Cassez en a bénéficié sans que son innocence ne soit prouvée. Pas de quoi pavoiser, Melle Cassez. Quand on pense que tous les politiques se disputent pour savoir à qui revient le bénéfice de sa libération ..... écoeurant.
Merci, Chulito: je me sentais bien seul, moi à qui "on" a cassé la clôture, sans que çà émeuve le premier maharajah de ma commune. Saurai-je un jour la différence entre une dictature de droite et une dictature de gauche?
"Cassez... les couilles" Voulais-je titrer si mon blog n'était pas si bien fréquenté, pour un petit édito sur la nana avec qui je n'arrive pas à être en empathie... Il me semble en effet que si je rentrais de sept années d'incarcération indues, j'aurais dit aux médias : foutez-moi la paix pendant une semaine, que je rentre chez moi et retrouve les miens, je vous parlerais après. Non ?
Tout à fait d'accord avec vous sur le battage, sauf que si son innocence n'a pas été prouvée, sa culpabilité non plus, ce qui doit être le cas en état de droit.
Bravo Chulo d'avoir utilisé ce battage de rebattage d'oreilles pour nous produire cet heureux assemblage de claquantes sonorités. La photo de haut de page est drôlement plus attendrissante.
J'en avais au départ écrit bien plus long mais j'ai effacé parce que j'avais du mal à maîtriser mes propos. En résumé : je suis entièrement d'accord avec tout le monde sauf avec le curé de gauche qui vient nous rappeler le droit. JLB
Je pense que les familles des soldats français qui se sont faits déssouder dans le même temps de ce week-end doivent l'avoir d'autant plus amère. Sûr que la libération d'une jeune femme c'est plus bandant au niveau de la com...
Quelle excellente nouvelle, rien ne pouvait me faire plus plaisir, rien ne pouvait me faire davantage tordre de rire que ce que j'ai appris en cette fin de mois : la toile dont on a recouvert Las Ventas s'est effondrée et gît désormais sur le sable comme une immonde méduse. Tu penses bien Chulo que je me suis précipité chez ta Condesa, me doutant bien qu'elle jubilerait comme moi. Et elle tire à boulets rouges sur les "barbares" qui ont osé commettre ce "sacrilège". La toile s'est cassez. Adios cubierta venteña, s'écrie la Condesa. Yo tambien creo en los señales... JLB
"Soy creyente, anticlerical, bíblica, supersticiosa, fatalista y flamenca, y creo en las señales.", pour commenter l'événement, ça ne s'invente pas. Ole gitana! Enfin, une bonne nouvelle en effet! Merci de passer ici, en tous cas!
13 commentaires:
"Se va, libre pero no inocente ..."
titre un journal mexicain.
Quand on pense qu'elle a été libérée par vice de forme (violation de droits à cause du montage policier) cela ne prouve pas son innocence.
Même si les mexicains se réjouissent de voir que les montages policiers sont enfin dénoncés, ils sont assez amers de constater que Cassez en a bénéficié sans que son innocence ne soit prouvée.
Pas de quoi pavoiser, Melle Cassez.
Quand on pense que tous les politiques se disputent pour savoir à qui revient le bénéfice de sa libération ..... écoeurant.
c'est bienb ce que je voulais dire Maja. Indécent!
Bien vu, bien dit!!!
Merci, Chulito: je me sentais bien seul, moi à qui "on" a cassé la clôture, sans que çà émeuve le premier maharajah de ma commune.
Saurai-je un jour la différence entre une dictature de droite et une dictature de gauche?
"Cassez... les couilles"
Voulais-je titrer si mon blog n'était pas si bien fréquenté, pour un petit édito sur la nana avec qui je n'arrive pas à être en empathie...
Il me semble en effet que si je rentrais de sept années d'incarcération indues, j'aurais dit aux médias : foutez-moi la paix pendant une semaine, que je rentre chez moi et retrouve les miens, je vous parlerais après. Non ?
Tout à fait d'accord avec vous sur le battage, sauf que si son innocence n'a pas été prouvée, sa culpabilité non plus, ce qui doit être le cas en état de droit.
Bravo Chulo d'avoir utilisé ce battage de rebattage d'oreilles pour nous produire cet heureux assemblage de claquantes sonorités.
La photo de haut de page est drôlement plus attendrissante.
Gina
J'en avais au départ écrit bien plus long mais j'ai effacé parce que j'avais du mal à maîtriser mes propos.
En résumé : je suis entièrement d'accord avec tout le monde sauf avec le curé de gauche qui vient nous rappeler le droit.
JLB
Je pense que les familles des soldats français qui se sont faits déssouder dans le même temps de ce week-end doivent l'avoir d'autant plus amère. Sûr que la libération d'une jeune femme c'est plus bandant au niveau de la com...
Quelle excellente nouvelle, rien ne pouvait me faire plus plaisir, rien ne pouvait me faire davantage tordre de rire que ce que j'ai appris en cette fin de mois : la toile dont on a recouvert Las Ventas s'est effondrée et gît désormais sur le sable comme une immonde méduse. Tu penses bien Chulo que je me suis précipité chez ta Condesa, me doutant bien qu'elle jubilerait comme moi. Et elle tire à boulets rouges sur les "barbares" qui ont osé commettre ce "sacrilège". La toile s'est cassez.
Adios cubierta venteña, s'écrie la Condesa.
Yo tambien creo en los señales...
JLB
"Soy creyente, anticlerical, bíblica, supersticiosa, fatalista y flamenca, y creo en las señales.", pour commenter l'événement, ça ne s'invente pas. Ole gitana!
Enfin, une bonne nouvelle en effet!
Merci de passer ici, en tous cas!
ouais mais bon... vont la relever ou c'est quasi foutu ?
Mefiez vous notre premier ministre n'apprécie guère tous ces jeux de mots sur Florence Cassez et c'est dans la colère que sombre Ayrault(Sombrero)!
Enregistrer un commentaire