Navalon de tentadeo

Navalon de tentadeo
Navalon de tentadero. Photo de Carmen Esteban avec sa permission

jeudi 24 mai 2012

Parle à mon c....................






                                                                  Sans commentaire!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Parle à mon cuba ?
Vous êtes pénibles, blogueurs, de sauter d'un sujet à l'autre, je ne suis pas de la génération des zappeurs moi !
"No comment" : ni anglophile ni anglophone !
JLB

el Chulo a dit…

ben c'est à dire que la photo ne m'a pas déplu et me laisse le temps de ne pas dire trop de sottuises sur cuba. no comment, en effet ni anglophile ni anglophone, tout simplemrent mauvais!
je vous dois une réponse!

Maja Lola a dit…

Et bien cette photo Chulo me fait penser à l'expression populaire qui s'applique à certains couples ....

"ce soir, nous allons coucher à l'auberge du c.... tourné"

Histoire d'oublier un peu les fameuses migraines telles galvaudées !

pedrito a dit…

Cher JLB, nous avons ceci de commun - entre autres - avec le CHULO: nous ne sommes pas monothéistes, nous n'avons qu'une vie, une saine et robuste aficion également, mais plusieurs centres d'intérêt.
Donc l'ouverture au monde - comme beaucoup d'autres, bien sûr - et le besoin de dire et d'écrire des choses...
Pardon si çà n'est pas toujours du goût des visiteurs.
Chulo, et la suite des bêtises sur Cuba ?

PS: les textes à recopier pour commenter, c'est pas du gâteau

Anonyme a dit…

Superbe l'expression "l'auberge du cul tourné" Maja Lola ! Je l'avais oubliée.
L'aspirine n'a pas tout résolu.
JLB

Anonyme a dit…

Moi je viens de l'apprendre cette superbe expression qui colle bien avec la photo laquelle, de banale, est devenue marrante.
Gina

el Chulo a dit…

oui gina, et on ajoute même, ma tête est malade!

Bernard a dit…

Chulo ami,

Comment dit-on en espagnol: "mettre la charrue avant les boeufs" (le toro DEVANT la muleta!)?...

Et pardon de cette visite un peu tardive.

Abrazo fraternel - Bernard