Navalon de tentadeo

Navalon de tentadeo
Navalon de tentadero. Photo de Carmen Esteban avec sa permission

mardi 1 février 2011

Peut être une piste pour la verge humaine


Suicide spectaculaire. Un chauffeur de taxi se coupe le zizi

(01-02-2011) - D'un coup de couteau, il a coupé son pénis. Et comme cela ne lui a pas suffi pour trouver la mort, il a continué à mutiler son corps avec la même arme blanche.
La crise se sent partout ! Même les taxis en souffrent La crise se sent partout ! Même les taxis en souffrent
© DTS

La scène est digne d'un film d'horreur qui ferait trembler plus d'un. Masi c'est bel et bien un fait qui s'est passé devant sa femme, à Manjakaray, hier.

De sources concordantes, le couple aurait eu une dispute liée au travail du père de famille. Sa femme soupçonnerait qu'il la trompe avec une autre. Pour la plus simple raison qu'il n'arrive jamais à couvrir son versement (financier) quotidien. Une telle dégradation financière a eu ses effets sur la vie du couple. Ils entrent en conflit et souvent, se lancent des invectives. Hier, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été le même désaccord entre les deux adultes. Saturé de dispute, le taximan a pris une autre option pour échapper à son calvaire: se livrer à la mort.

Sauvé in extremis
Sans la moindre peur, il a pris un couteau bien aiguisé et procède à sa propre émasculation. Un tel spectacle s'est produit sous les yeux de sa femme qui n'a rien pu faire de peu d'encaisser des coups.

L'irascible continue son tour en utilisant la même arme blanche pour percer diverses parties de son ventre. Il a porté quatre coups sur son corps, a-t-on appris de sources hospitalières. Ses intestins sortaient de son ventre. Le plus dur, selon les témoins, a été de voir son foie sortant de son ventre comme une... crépine. Et comme l'on ne meurt pas avant son jour ou littéralement "tsy misy maty tsy amin'ny androny", le taximan, avec ses profondes blessures a été sauvé in extremis.

Il fut évacué à temps dans un hôpital. Hier même, il a subi de multiples opérations chirurgicales mas ses jours ne sont plus en danger, a-t-on appris.

Didi R.


Merci à Didi R du Midi Madagascar pour cette évocation saisissante de ce drame conjugal. J'avais déjà fait étât d'une douloureuse affaire de verge humaine servie avec un repas, et les supputations sur l'identité de l'équeuté avaient été bon train. Peut être donc une piste, si ce mode de "suicide" est plus habituel qu'on ne le croit.

J'ai surtout une pensée pour la malheureuse "victime de la crise", qui va devoir se farcir les frais d'hospitalisation et de reconstruction peut être.
Heureusement que notre ami Didi,  précise que le couteau était "bien auguisé" et son évocation des viscères et du foie qui ressemblait à une "crépine" est saisissante.

De deux choses l'une ou la dame était vraiment insupportable, puisque toujours selon Didi, le malheureux voulut ainsi mettre un terme à son "calvaire" ou peut être avait t'il abusé, notre "irascible" selon le journaliste du redoutable rhum malgache pour noyer son chagrin avec un beau délirium à la clé.

En tous cas, souvenez vous, messieurs les sexuellement éparpillés, les voleurs de poules dans les poulaillers des autres, qu'on est toujours puni par où on a péché!

PS: appréciez à a juste valeur "il n'arrive jamais à couvrir son versement (financier) quotiden!", sacré Didi va!



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un tuyau c'est quand même pratique pour pisser... s'enlever les gonades aurait suffi pour l'émasculation. Pas beau ce post...
Je préfère quand c'est Maja LOla qui écrit (surtout quand c'est chez moi... je lui ai fait une véritable crise de jalousie-déception... et j'hésite à porter plainte contre toi...)
MD

el Chulo a dit…

fais attention tu vois où ça peut mener les crises de jalousie.
je ne me moque pas du journaliste malgache, car chez les plus jeunes la francophonie baisse et il écrit bien mieux le français que moi le malgache. par contre il y a toujours un soucis du détail qui surprend!

Maja Lola a dit…

Terrible histoire. J'essaie d'imaginer l'état des lieux du bas-ventre du malheureux.
Pourvou que la reconstruction ne soit pas trop rapide avec des moyens précaires ! Tout le monde n'a pas son Delajoux à portée de main (ou de bourse).
Un pénis reconstruit façon Picasso, tiens .... c'est surtout le "service après-vente" qui risque d'être cocasse !

el Chulo a dit…

je ne te saisis pas bien pour le service après vente, mais je comprends que celà puisse faire rever une femme, un penis façon picasso.

un beso

Maja Lola a dit…

Faire rêver ? je n'irais pas jusque là. Le Maestro était certainement plus habile lui même, "a cuerpo vivo", que la gestuelle créative de ses pinceaux, y compris dans ses oeuvres les plus extravagantes !
Cocasse, j'ai précisé .... pour rester dans le pittoresque purement plastique.

el Chulo a dit…

je me suis bêtement laisé emporter par une vague machiste.

perdon!

Maja Lola a dit…

No me pidas perdon, hombre.
Y si lees mas detenidamente lo que he escrito, veras que no me hallo muy lejos de tu machismo ... pero con un "matiz" mas femenino, claro.

Xavier KLEIN a dit…

Il a tout gagné ton gazier: il s'est loupé, il n'a plus de biroute, mais toujours sa bergère.
Y'en a qu'on vraiment pas de pot!