Je vais vous dire, en dépit de mon « orientation » politique, Dominique Strauss-Kahn n'a jamais été ma tasse de thé. Sa candidature possible me posait même un vrai problème de conscience politique dont je redoutais qu'il ne me conduise à m'abstenir au second tour. Bon, ce problème là, ne se posera plus.
Soyons clair, s'il a fait ce qui lui est reproché, c'est évidemment dégueulasse, comme est dégueulasse tout viol, sur femme, enfant, voire homme, mais oui, cela existe aussi, et ne peut qu'être lourdement blâmé et puni.
Je constate seulement que pour l'heure, c'est l'acte d'accusation qui domine, prend le devant de la scène, le monopolise. La défense n'a pas droit au chapitre. C'est le fonctionnement de la justice américaine, avec des procureurs et juges élus. Je ne sais pas si elle est meilleure ou pire que la notre, je ne suis pas juriste. Elle est ainsi, ils en sont très fiers. Ils peuvent inquiéter un Président pour une misérable fellation plutôt consentie, quoique lorsqu'on est stagiaire comment refuser à un Président, pour un mensonge aussi. Me cago !!!!!!!! Ensuite selon vos moyens financiers, vous pouvez vous battre, et établir une « vérité » juridique. Mieux vaut avoir les moyens.
On a connu l'Amérique moins regardante sur les frasques sexuelles de JFK, tiens encore un K, mais ici, voyez vous, il s'agit d'un viol, au moins, pour l'heure, d'une accusation de viol. Et d'ailleurs, la victime, a craché du sperme sur la moquette et a pu indiquer les endroits précis.
Mais bon, je veux bien que la victime, terrorisée se soit laissée intimider, par ce type athlétique qu'elle ne connaissait pas, malgré le trombinoscope affiché dans l'hotel. C'est nous dit t'on, une Peul splendide de 1m80. En fait, je n'ai que faire d'une justice salace qui distille les détails émoustillants qui font du tirage.
Je suis même prêt à croire qu'elle a été violée, et à ce titre, elle a droit à toute ma compassion, comme ces gamins violés dans des internats ou des sacristies ou des ecoles de la République ou des colonies de vacances ou dans ces voyages du tourisme sexuel, ou ces gamines brisées dans les rues, les bois. Mais tout de même, le bon sens populaire dit « qui n'entend qu'un son de cloche etc ».
Pour le moment on est réduits à observer le bal des « faux culs ».
Il ne se passe pas une heure sans qu'une personne autorisée, bien sûr , ne nous affirme qu'il était « du genre dragueur lourdingue », comprenez insistant. Cela se savait, mais était t'il le seul ?
Une « journaliste et écrivain » est immédiatement sortie du bois pour se dire violée, aussi. C'est bon pour le futur bouquin, ça coco ! Mais très franchement, à la place de sa mère élue socialiste, il me semble que j'aurais renvoyé ma carte, au lieu de la dissuader de porter plainte.
Même une mère maquerelle, mais en « call girls » c'est à dire haut de gamme, vous savez celles dont la seule conversation érudite et angélique justifie plus de 1500 euros pour 2 heures d'extase métaphysique, aurait eu des plaintes de ses anges au sujet des manières un peu rudes du prévenu. Dans ce cas, si cela se savait, pourquoi continuait t'elle à envoyer des filles ? C'est de la non assistance à personne en danger.
Les journalistes femmes (étrangères) défilent aussi pour dire qu'il pouvait échanger une interview contre des galipettes. Les françaises elles, savaient évidemment, on le voit à leurs sourires et airs entendus. Est t'il le seul ?
Je constate que business oblige évidemment il y a une forte interpénétration si on peut dire entre les journalistes féminines, et les politiques de haut rang. C'est que, n'ayant plus rien à dire, la politique n'est plus que de la com. Et, entre pros, n'est ce pas ?
C'est vrai que s'il a violé cette mère de famille méritante, black, travailleuse, et même musulmane, mais oui, lui le juif, ça a une sacrée voilure ! De plus, les français ont emmerdé les Etats Unis dans l'affaire Polanski, et compte tenu de ses fonctions, notre « bandeur » impénitent ne devait pas avoir que des copains.
Il paraît qu'il y a une justice aux States, alors, laissons la travailler
5 commentaires:
Craché du sperme, craché du sperme... comme tu y vas... encore eut-il phallus qu'il éjaculat... mais vu quelle s'est enfuie, un voile de liquide séminal suffira
Schöenberg avec Borloo
Pulvar avec Montebourg
Saint tirer les choses au clair avec DSK
Drücker avec qui déjà ?
Bonjour l'indépendance du commentaire politique : la fellation, avant ou après l'interwiew ?
Ce soir il jure qu'il n'a rien fait : c'est super étonnant à opposer aux résultats des tests de prélèvements parait-il accablants... Elle se serait donc foutue à poil et frottée à lui dans un body-body éffréné jusqu'à mélange des sécrétions intimes...
P'tain ! y'en a qu'ont du pot ! quand je serais grand je ferais politicien, moi !
la belle peul est visible sur isakki.com
Drucker, tu ne te souviens pas? il est vrai que ce fut assez bref et maintenant le beau et brillant (toujours) jeune homme fait dans l'actrice un peu sur le retour. il faurait nommer tout le monde non? même s'il n'est ni de centre ni de gôche!
Il devient chaud viril ce blog, Chulo.
L'onde de choc du syndrome DSK !
Tant que cela reste du fantasme ...
V'là Marcos qui se rêve politicien !
Tu crois que je nomme sélectivement en fonction de mes sympathies ? Non, je nomme ceux dont je me souviens, tiens, Ockent et Kouchner... merde, encore à gauche... qui y'a-t'il a la derecha ? Je n'achète pas Gala, moi. Baroin et Laroque, non, elle est actrice, elle... bref ce n'est pas rare quoi cette fascination.
Est-ce qu'on se marierait avec des empresas ou des toreros, nous, chulo ?
je ne pense pas non!
Enregistrer un commentaire