Navalon de tentadeo

Navalon de tentadeo
Navalon de tentadero. Photo de Carmen Esteban avec sa permission

mardi 28 juin 2011

Savez vous que vous me faites honte?

Monsieur le « Prestigieux Président de l'ONCT »,



il n'a pas fallu longtemps pour que vous retombiez dans vos détestables travers de porte flingue du PP.



Après tout sur votre site vous pouvez dire toutes les saloperies que vous voulez et ne vous en privez pas. Là où le problème se corse c'est quand vous représentez l'ONCT. J'en conclus donc, que réélu à l'unanimité, vous représentez la « pensée » nauséabonde de ce groupuscule activiste et lobbyiste.



Je le craignais vous en donnez l'illustration.



Après Barcelone et la Catalogne, le Pays Basque.



Savez vous que ce que vous dites est gravissime? 



Savez vous que beaucoup de personnes qu'elles soient de gauche ou de droite ont accepté la Corrida pour ce qu'elle est, une tradition, en dehors de toute politique ?



Savez vous que vos propos haineux, partiels, partiaux, imbéciles en un mot, ne peuvent que nuire à votre cause ?



Pour la Catalogne avez vous un seul instant de votre vie essayé de comprendre le très vieux problème des « Communidades » ?



Et pour le Pays Basque, vous souvenez vous que Aguirre le plus basque des basques se rallia à la République, simplement parce qu'elle acceptait cette autonomie. Représentant de plus un peuple profondément catholique, face à la seconde République « franc maçonne communiste et athée », comme continuent à le dire vos « amigotes » richissimes ?



Savez vous que ce que vous dites est indigne, dégueulasse, comme lorsque dans le sillage de vos amis vous parlez du « devoir de mémoire » ?



Savez vous que quoiqu'on puisse penser de Hulot ou Duflot, les assimiler à des fascistes est une infamie ?



Savez vous que par rapport à la blessure de Guernica, la corrida est bien peu de chose? Vous êtes vous un seul instant interrogé sur les conditions de création de l'ETA ?



Savez vous qu'important en France les très mauvaises manières de vos amis financiers espagnols vous portez un rude coup à la Corrida ?



Savez vous que vous êtes méprisable de penser que la Corrida est au dessus de tout ? Ou que vos intérêts de mégalomane psychopathe priment sur tout?



Savez vous qu'étant français vous n 'avez aucun droit ne serait ce qu'éthique d'expliquer aux espagnols leur histoire, surtout lorsqu'à l'évidence vous ne la connaissez pas?



Savez vous enfin, que cette façon d'analyser les faits à partir de l'instant est la méthode de vos amis « révisionnistes » ? Je résume, la Guerre d'Espagne est due à la révolte des Asturies de 1934, et tout allait bien jusque là !



Savez vous que jamais personne autre que vous, excepté peut être Jean Marie Le Pen, n'aurait osé écrire les infamies que vous venez à nouveau d'écrire?



Savez vous que je n'ai aucune sympathie pour les tueurs de l'ETA, pas plus que je n'accepte ceux de vos amis?



Savez vous que tout ce qui touche à l'Espagne et son histoire est horriblement complexe et mérite au minimum réserve, respect et réflexion ?



Savez vous que vous me faites honte?



Pour comprendre : http://www.terrestaurines.com/forum/actus/edit.php

9 commentaires:

Xavier KLEIN a dit…

A mon avis c'est loupé pour vos vacances communes avec le boucalais.
Décidémment on ne vous pacsera pas!

el Chulo a dit…

Oui et de plus en plus, je me demande si nos esthètes de l'OCT ne sont pas financés par ailleurs, à l'insu de leur bon gré.

Mais franchement, là nous touchons le fond!

Aire, Aire!

ludo a dit…

tu décides de lui envoyer ton "adresse" , tu peux mettre "nous" à la place de "je" et je signe des deux mains.Monsieur Wolff cautionne donc des phrases telle que celle-ci :
"...la voie d'un fascisme ordinaire, celui qui commence par l'éradication des libertés culturelles, pente dangereuse sur laquelle Europe Écologie semble aussi s'être engagée chez nous, dans le sillage de Nicolas Hulot et Cécile Duflot."
ou encore :
"PETA/ETA, même combat ?" ( subtilité graphique , le ?, et langagière, l'enjambement quasi poétiquede niveau proche...des zantis eux-mêmes ).
FUERA !
buen viaje tout de même.

ludo

Anonyme a dit…

Txulo.
On t'haime !
Txulo
On t'hadore !
p.

Bernard a dit…

Chulo ami,

Quand je lis ta "sainte colère", j'ai même pas envie d'aller juger sur pièces dans TT, d'aller y perdre mon temps et m'y faire du "mauvais sang" comme on dit chez moi... Et Xavier est trop "brave" (au sens du Midi!) pour encore l'accepter dans le callejon d'Orthez (à la fin, on se ferait Saint-Just: "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté"). Je suis d'accord avec Ludo: qu'est-ce qu'un esprit comme Wolff va foutre dans cette galère?... Pour contrebalancer ta honte, on me dirait que ce DD est un "buveur d'eau" que je le croirais sans sourciller!

Aux bouteilles que nous partagerons un jour (façon "encore une que les boches n'aurons pas!")

Abrazo fraternel - Bernard "Largo campo"

pedrito a dit…

GUERNICA: il lui était indigne de prononcer ce nom ! Et tant d'autres choses qu'il salit. Mais oser mêler les martyrs de GUERNICA à ses saloperies boutiquières.... Abject! Et ceux de ses complices qui font semblant de ne rien voir, ni entendre, ni comprendre, sont tout aussi puants, méprisables. Bravo pour ce salutaire rappel, compañero Chulo, merci pour le plaisir que tu nous donnes

el Chulo a dit…

P¨. je t'ai reconnu!

Bernard je pense que wolff est aussi intéressé par la diffusion de son bouquin en Espagne via les canaux des amigotes de Dédé, et puis être fêtés comme les sauveurs de la fiesta mmondiale, ( el prestigioso presidente del OCT) c'est top, et puis merde, pregonero c'est bien aussi.

Anonyme a dit…

Chulo, je ne peux pas suivre...mais l'indignation vous va bien. Vous aurez mérité votre séjour dans l'hémisphère sud.
Gina

Anonyme a dit…

Seguro que tu avais reconnu le trait penchant p.p du d.d.
Buen viaje txulito.
Muxus.
p.